La Coupe du Monde des sans-abri 2012, soutenue par l'UEFA, a été remportée par le Chili qui a battu le Mexique 8-5 en finale à Mexico.
[ Cliquez sur l'image pour l'agrandir ]
LA COUPE DU MONDE DES SANS-ABRI SOUTIENT DES PROGRAMMES DE FOOTBALL DE BASE ET DES DÉVELOPPEMENTS SOCIAUX PAR L'INTERMÉDIAIRE D'UN RÉSEAU DE 73 PARTENAIRES NATIONAUX. LA DÉLÉGATION CHILIENNE EN ROUTE POURLA COUPE DU MONDE DES SANS-ABRI. PHOTO FÚTBOLCALLE |
La Coupe du Monde des sans-abri 2012, soutenue par l'UEFA, a été remportée par le Chili qui a battu le Mexique 8-5 en finale sur la Plaza de la Constitución de Mexico.
Consolation tout de même pour le pays hôte qui remporte la finale féminine 6-2 face au Brésil. Le tournoi a été suivi par des milliers de spectateurs et a prouvé que le football avait le pouvoir de changer des vies. L'Europe était représentée par le Portugal, la Bosnie-Herzégovine, l'Autriche et la Lituanie, qui ont terminé aux 5e, 6e, 7e et 8e places respectivement. Les Bosniens ont remporté le prix de la meilleure nouvelle équipe, tandis que l'Autriche a été honorée pour son fair-play.