[ Cliquez sur l'image pour l'agrandir ]
MASCOTTE OFFICIELLE DES
JEUX DE SANTIAGO 2023.Santiago de Chile, 19 janvier 2022. Panam Sports et sa Commission de coordination poursuivent aujourd’hui l’examen des progrès organisationnels de la prochaine édition des Jeux panaméricains et parapanaméricains, qui se tiendra à Santiago du Chili en 2023.
PHOTO LA TERCERA |
Dirigée par Neven Ilic, président de l’organisme continental, la commission évalue les domaines de l’infrastructure, des opérations, de l’administration et des finances, du commerce, des sports, des communications, de la planification et du bénévolat de l’événement régional, prévu du 20 octobre au 5 novembre de la même année.
Après la réunion de coordination du groupe organisateur et l'entité d’Amérique, les délégués ont parcouru les travaux du nouveau Parque Deportivo Estadio Nacional et la Villa Panamericana y Parapanamericana, qui devrait réunir près de neuf mille athlètes durant l'événement.
Le titulaire de Panam Sports a qualifié de positif le travail de Santiago 2023 au milieu de l’impact de la Covid-19, tout en réaffirmant l’engagement de l’institution à stimuler chacun des projets pour assurer le succès de la compétition. peo/gaz/Yma
LOGO |
- LE CHILI ENREGISTRE UNE HAUSSE DE 324 % DE SES CAS DE COVID-19 À CAUSE DU VARIANT OMICRON
- CHILI : LA COMPAGNE DU NOUVEAU PRÉSIDENT VEUT ÊTRE UNE PREMIÈRE DAME FÉMINISTE
- PLUS DE 1300 CAMIONS BLOQUÉS À LA FRONTIÈRE ARGENTINE-CHILI
- CHILI. ULTIMES MANIGANCES DE SEBASTIAN PIÑERA SUR LES RESSOURCES NATURELLES DU PAYS
- UNE CYCLISTE CHILIENNE VICTIME D'UNE TERRIBLE CHUTE