jeudi, janvier 26, 2017

PATRICIO PALOMO À SANTIAGO DU CHILI- LE PIGEON VOYAGEUR QUI NICHE DANS LE SUD DE LA FRANCE


[ Cliquez sur l'image pour l'agrandir ]

PATRICIO PALOMO À SANTIAGO DU CHILI

Ça fait plus de 17 ans que cet artiste libre fait partie du panorama culturel de la petite ville de Pernes-les-Fontaines avec l’association Candela. « À travers cette association intégrée par des artistes et autres personnes sensibles à la diffusion culturelle sous toutes ses formes, nous organisons des installations, des expositions, lectures, ateliers et même défilés de costumes en plastique ou livres », précise ce chilien marié à une provençale. 
PATRICIO PALOMO
«Pour moi c’est essentiel d’être actif, à ma manière, dans la commune dans laquelle je vis. Participer à la vie sociale et culturelle, qui est mon domaine, a toujours été ma priorité ici. Dans mon pays, j’ai toujours été actif, même lorsque les droits civiques n’étaient pas respectés ».