mercredi, avril 03, 2013

HUGO CHÁVEZ AU PARADIS

[ Cliquez sur l'image pour l'agrandir ] 

 CAPTURE D'ÉCRAN LA CHAÎNE DE TÉLÉVISION VIVE. 



Portant son fameux survêtement sportif aux couleurs nationales, le défunt dirigeant vénézuélien se rend au paradis dans une vidéo diffusée par la chaîne progouvernementale ViVe.

ViVe, la chaîne de télévision à vocation culturelle fondée par le gouvernement vénézuélien en 2003, a mis en ligne une vidéo à la gloire de son ancien président, décédé le 5 mars 2013.

 


LES PERSONNAGES QUI APPARAISSENT SONT, DE DROITE À GAUCHE, GUAICAIPURO, AUGUSTO CÉSAR SANDINO, SALVADOR ALLENDE, PEDRO CAMEJO « NEGRO PRIMERO », ÉVITA PERÓN, ALÍ PRIMERA, ERNESTO 'CHE' GUEVARA, LA GRAND-MÈRE DE CHÁVEZ (ROSA INÉS), EZEQUIEL ZAMORA ET LE LIBÉRATEUR SIMÓN BOLÍVAR

On peut y voir l'arrivée de Hugo Chávez au paradis, où il rejoint des personnages historiques de l’Amérique latine tels que Ernesto « Che » Guevara, l'ancien président socialiste du Chili Salvador Allende, l'Argentine Eva Perón ou encore le général Simón Bolívar.

La femme qui lui tend la main est sa grand-mère maternelle, Rosa Inés Chávez. La diffusion de ce clip intervient alors que la campagne pour la succession du Comandante a commencé officiellement ce mardi 2 avril et verra s’affronter dans les urnes Nicolás Maduro, vice-président du Venezuela, et Henrique Capriles Rodonski, leader de l’opposition, le 14 avril 2013.