PHOTO LA TERCERA |
Le chanteur-compositeur est interné dans un centre médical de Quinta Región. Un proche de la famille a assuré que le musicien est hors de danger vital.
PHOTO LA TERCERA |
Le chanteur-compositeur chilien Patricio Manns, interné depuis quatre jours à la clinique Reñaca, passe par un moment de santé délicat.
Selon Radio Cooperativa, le musicien de 83 ans est dans l’enceinte suite à une série de complications dues au diabète dont il souffre depuis plusieurs années. À ses côtés se trouve également son épouse, Alejandra Lastra, hospitalisée pour d’autres problèmes.
Lucio Parada, un proche de la famille, a assuré à Culto que la situation de l’auteur de la chanson « Arriba en la cordillera » (Là-haut dans la cordillère) et de sa compagne n’est pas liée à la Covid-19.
« Ils sont en effet tous les deux dans une situation délicate, pour des raisons différentes qui n’ont rien à voir avec la pandémie ni avec la Covid-19, ce sont des choses qui viennent d’avant », a-t-il indiqué.
Il a ajouté que plusieurs examens sont en cours pour une éventuelle intervention. « C’est pour éviter de nouvelles complications. Il a une blessure au pied due à son diabète et nous sommes en train de voir quelle serait la meilleure façon de faire face à cette situation. Nous prenons nos dispositions afin que ce soit le moins invasif possible », a-t-il souligné. Et il a souligné que le diagnostic vital du musicien n'est pas engagé.
PHOTO RADIO COOPERATIVA |